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Lancer de crabe à Sud-Soleil
Jeu 19 Nov 2015 - 18:15
Région | Carte et localisation | Lieu | Point de passage |
Mer des lamentations | Crique de Sud-soleil, nord | Bas-fonds de Sud-Soleil | Point de passage de l'avant-poste de Kiel (si contesté : Point de passage du Point du Lion, nord-ouest) |
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Objectif : Garder le crabe d'un quaggan en vie contre les karkas.
Durée : 5 minutes.
Description :
Dans ce défi, nous devons garder en vie le crabe qu'un quaggan nous a confié. Une personne devra alors prendre le crabe, et les autres devront la défendre contre les karkas. Pour reconnaître la personne ayant le crabe, celle-ci aura une icône du bouclier au dessus d'elle, ainsi qu'un faisceau lumineux se dirigeant vers le ciel. Le crabe meurt s'il touche le sol, ou si la personne possédant le crabe tombe à terre ou sort de la zone du défi, marquée par un cercle rouge. La personne possédant le crabe n'a ni compétences, ni régénération d'endurance.
Cependant, la personne ayant le crabe peut le lancer à quelqu'un d'autre, qui deviendra à son tour le porteur du crabe. Il est donc primordial, avant de commencer, de définir les porteurs de crabe. Ce seront en priorité les personnes possédant beaucoup de robustesse/vitalité, comme les guerriers et les nécromants. Il est recommandé que ceux qui le peuvent, comme les gardiens, les élémentalistes et les druides, soignent le porteur de crabe dès que nécessaire.
Pour que le porteur de crabe envoie le crabe à quelqu'un d'autre, celui-ci doit signaler qu'il va le faire, et à qui il va le lancer. La personne désignée doit alors arrêter de bouger, le lancer de crabe étant une compétence de zone. Si le lancer rate, le crabe meurt.
Il faudra être beaucoup plus vigilant vers la fin de ce défi. En effet, c'est à ce moment que commencent à apparaître les karkas champions. Les vétérans quant à eux, arrivent vers la moitié du défi.
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