- Kherati
La première et surement pas dernière IRL MtA
Dim 26 Juin 2016 - 18:52
Comme le suggère le titre on parlera ici de la possibilité d'une rencontre entre Métaphoriens.
Pour la plupart nous nous connaissons maintenant depuis de nombreux mois, et je pense qu'il est temps pour ceux qui le souhaitent de pouvoir enfin associer un visage à ces pseudos ^^
Pour en avoir discuter avec certains chefs, le plus intéressant serait de louer un gîte pour une durée d'une semaine, et les gens seraient libres de venir y passer un ou plusieurs jours, suivant la disponibilité de chacun.
Quant à la localisation, la région de l'Auvergne aurait été retenue.
Pour la date, le mois d’Août serait idéal, même si du coup ça laisserait peu de temps pour tout organiser.
Ce sujet permettra en premier lieu de savoir qui serait intéressé par une irl, et si le lieu convient à la majorité, pour la date, et bien nous verrons bien.
Pour la plupart nous nous connaissons maintenant depuis de nombreux mois, et je pense qu'il est temps pour ceux qui le souhaitent de pouvoir enfin associer un visage à ces pseudos ^^
Pour en avoir discuter avec certains chefs, le plus intéressant serait de louer un gîte pour une durée d'une semaine, et les gens seraient libres de venir y passer un ou plusieurs jours, suivant la disponibilité de chacun.
Quant à la localisation, la région de l'Auvergne aurait été retenue.
Pour la date, le mois d’Août serait idéal, même si du coup ça laisserait peu de temps pour tout organiser.
Ce sujet permettra en premier lieu de savoir qui serait intéressé par une irl, et si le lieu convient à la majorité, pour la date, et bien nous verrons bien.
- InvitéInvité
Re: La première et surement pas dernière IRL MtA
Dim 26 Juin 2016 - 18:55
Il y tient Kherati à son irl, c'est trop mignon
J'en suis (même si Kou ne veut pas de moi) et tout me va
J'en suis (même si Kou ne veut pas de moi) et tout me va
- Koudelka
Dim 26 Juin 2016 - 20:34
Et bien, moi et hermes on réponds présent
(North: Tu viens à condition de ramener ta veste du hellfest )
(North: Tu viens à condition de ramener ta veste du hellfest )
- InvitéInvité
Mer 29 Juin 2016 - 12:02
Je serai très partant aussi ! C'est beau l'auvergne