Métaphorya - Guilde GW2

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Métaphorya - Guilde GW2
Métaphorya - Guilde GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Idée] Un groupe de musique Metaphorien ! Empty [Idée] Un groupe de musique Metaphorien !

Lun 15 Fév 2016 - 11:41
Hello ! Tout est dans le titre  bounce bounce bounce

Je possède la basse, la flute, la cloche et le tambour, j'ai vu des joueurs au promontoire faire des trucs super jolis en groupe et j'ai envie de leur montrer qu'à MtA on sait faire aussi de la bonne musique !  What a Face What a Face

Vous avez envie d'envoyer du bon son ?! Prévenez moi sur ce topic si vous avez un instrument et si vous êtes partants pour des duos/trios/etc endiablés !  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

[Idée] Un groupe de musique Metaphorien ! Empty Re: [Idée] Un groupe de musique Metaphorien !

Mar 16 Fév 2016 - 18:13
Je ferai groupie flower
avatar
Invité
Invité

[Idée] Un groupe de musique Metaphorien ! Empty Re: [Idée] Un groupe de musique Metaphorien !

Mer 17 Fév 2016 - 9:38
J'ai une harpe, mais à part Joyeux Anniversaire... Razz
avatar
Invité
Invité

[Idée] Un groupe de musique Metaphorien ! Empty Re: [Idée] Un groupe de musique Metaphorien !

Mer 17 Fév 2016 - 19:27
Facile tu verras tu peux jouer des musiques connues sans problème Very Happy  Quand tu as le temps viens me voir In game je te montrerai deux trois morceaux en duo Smile
avatar
Invité
Invité

[Idée] Un groupe de musique Metaphorien ! Empty Re: [Idée] Un groupe de musique Metaphorien !

Jeu 18 Fév 2016 - 1:58
*Le prévient sur ce topic*
avatar
Invité
Invité

[Idée] Un groupe de musique Metaphorien ! Empty Re: [Idée] Un groupe de musique Metaphorien !

Jeu 18 Fév 2016 - 19:15
J'ai une cloche d'hivernel de mon côté.

Reste plus qu'à choisir un morceau  Very Happy.
avatar
Invité
Invité

[Idée] Un groupe de musique Metaphorien ! Empty Re: [Idée] Un groupe de musique Metaphorien !

Ven 19 Fév 2016 - 5:52
Yay, on a déjà quelques morceaux
Contenu sponsorisé

[Idée] Un groupe de musique Metaphorien ! Empty Re: [Idée] Un groupe de musique Metaphorien !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum